Au service de l'âme.

Je m'appelle Jacqueline Comte, j'ai 43 ans, je suis mariée et maman de deux enfants : Zoé (6) et Léo (4). 

Dans ma vie d'avant, j'a été diplômée fédérale en technicien en marketing et j'ai récolté des expériences professionnelles dans les domaines du marketing, de la publicité, de la gestion de projets et dans l'événementiel.

Mais ce qui m'a appris le plus, c'est la vie.

J'ai eu besoin de 5 ans pour avoir ma fille. J’ai énormément souffert de ces années d’attente, pendant lesquelles j’ai traversé une profonde crise existentielle. Mais grâce à cette expérience, une autre dimension de la vie s’est offerte à moi.

Une dimension que j’ai approfondi pendant différents stages de méditation, d'hypnose, d'intuition, de médiumnité, de canalisation et de formations de coach en désir d'enfant, de massage de fertilité et de la lecture des Annales Akashikes. Ainsi, je me suis ainsi constitué une précieuse "boîte à outils" que j’utilise pendant mes séances d'accompagnement.

 

Cela fait maintenant plus de trois ans que j’ai ouvert mon cabinet Espace Fertile, en tant que coach en désir d’enfant. Dans cette fonction, j'écris des articles sur mon blog j’accompagne des femmes et des couples sur leur chemin du désir d’enfant et de la PMA et je forme des futures coaches en fertilité.

devenir.ch est né pour mieux correspondre à ma clientèle venant d'autres horizons que le désir d'enfant. Des femmes merveilleuses que la vie m’amène régulièrement. Elles traversent parfois une phase difficile, s'apprêtent à vivre un changement ou ont simplement besoin d'être guidées et orientées.

 

Je n'aurais jamais assez de voir la transformation qui se passe dès qu'on arrive à reconnecter une femme à son coeur. Avec l'amour, la confiance et la joie reviennent, l'énergie de vie augmente et la lumière intérieure illumine toute leur existence. Ainsi elles peuvent continuer leurs routes en toute sérénité afin de devenir qui elles ont envie d'êtres.

Je suis infiniment heureuse de faire ce que fais.

« Il y a deux façons de concevoir sa vie.

Une est de penser que les miracles n'existent pas.

L'autre de penser que chaque chose est un miracle. »

Albert Einstein

white_logo_transparent_background.png
Chemin de la Dauphine 46
1291 Commugny (VD)
+41 (0)79 44 55 293